Desarrollo y optimizacion

Les frères Torres choisissent l’équipement Infrico pour le restaurant La Nave de los Sueños

L’équipement de réfrigération d’Infrico fait partie du nouveau et spectaculaire restaurant des frères Torres, « La Nave de los Sueños », conçu par le studio OAB Ferreter. Cet espace innovant, un bâtiment industriel converti en une cuisine avec un restaurant, où tout tourne autour des foyers et où la formation aura lieu, est inauguré aujourd’hui à Barcelone.

Les chefs reconnus, récompensés par deux étoiles Michelin, savent que s’entourer des meilleurs fabricants est essentiel pour garantir l’excellence dans chacune de leurs créations. Les équipements d’Infrico choisis, très modernes, garantissent le parfait entretien de la nourriture et, en même temps, ils sont efficaces et respectueux de l’environnement.

Les meubles réfrigérés d’Infrico ont une place de choix dans l’espace d’origine où les convives peuvent profiter autour des foyers. Il y aura trois cuisines au milieu de la pièce, deux d’entre elles avec le feu, une pour les viandes, une autre pour les poissons, et la centrale, qui n’a pas de chaleur. Aussi, à partir des tables, vous pouvez voir cinq autres cuisines de préparation qui entoureront la pièce (chambre froide, poisson, viande, fonds, légumes, fleurs et herbes et pâtisserie) tandis que l’équipe, composée de plus de trente professionnels, travaille.

L’accès à « La Nave de los Sueños » est à travers une façade saisissante, une ferme catalane dessinée par le peintre Regina Saura simulant une forêt et qui variera dans les tons en fonction de la période de l’année où nous sommes et l’espace aura également un bar à côté de la cave, qui à son tour intègre une zone de dégustation et une salle à manger privée qui aura accès à la zone de R & D également équipée de cuisine.

Sur Infrico
Infrico est né en 1986 de José et Juan Torres Tenllado, deux frères entreprenants qui ont toujours eu un objectif clair: générer les meilleures solutions de refroidissement adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Avant-garde technologique, qualité certifiée et l’excellence de leurs produits sont les garanties qui confirmeraient l’attachement constant de l’innovation qui a positionné à toutes les entreprises du groupe Infrico : Infrico, Infrico Supermarket, Impafri e Infrico Medcare, en tant que dirigeants absolus dans le secteur de l’équipement de la réfrigération commercial.

Dans le cas d’Infrico, l’entreprise offre une vaste gamme de machines qui couvre tout ce qui concerne le froid pour le secteur HORECA, la boulangerie, pâtisserie, magasins de crème glacée, catering et également Supermarket, par sa ligne spécifique. Ses centres de production situés en Lucena, dans la province de Córdoba, constituent l’une des installations industrielles les plus modernes de l’Espagne. Trois usines d’une superficie totale de 160 000 mètres carrés pour la production, les activités logistiques et les bureaux et disposent d’un parking pour les employés et d’une salle à manger pour les travailleurs à très bas prix, entre autres améliorations. L’entreprise compte 13 délégations nationales et 15 autres délégations situées à l’étranger.