En application de l’obligation d’information prévue par la réglementation en vigueur sur les services de la société de l’information et du commerce électronique vous communiquons que le responsable du site web est de:

INFRICO
CIF: B14080915
C/ Ctra. CO-762 Las Navas-Los Piedros, Km. 2,5 CP: 14900 Lucena – Córdoba
Web: www.infrico.fr
Tél: 957 513 068
Fax: 957 591 183

En réponse à la communication des utilisateurs et/ou intéressés à l’adresse de courrier électronique: jlbaena@infrico.fr

1.- CONCEPT D’utilisateur

UTILISATEUR est celui qui accède à l’Internet, utilisez ou non le contenu ou information dispos dans le site.

L’UTILISATEUR manifeste et accepte expressément que l’accès au Web suppose l’engagement sans équivoque de respect de toutes les conditions générales de simple accès et l’utilisation de tous les contenus fournis et/ou assurés par le web. Dans tous les cas, si l’UTILISATEUR ne comprend pas ou n’assume pas tout ou partie des conditions générales susmentionnées, il ne doit pas accéder ou utiliser le site Web et / ou les contenus fournis et / ou fournis par le site. En conséquence, l’Utilisateur doit lire attentivement les présentes Mentions Légales et sa Politique de Confidentialité à chacune des occasions où il a l’intention d’utiliser le site Web, car il pourrait subir des modifications.

En cas de doute sur la lecture de l’avis juridique et de la politique de confidentialité, n’hésitez pas à contacter le propriétaire du site à l’adresse indiquée ci-dessus.

2.- OBJET

Le propriétaire du site Web met à la disposition de l’UTILISATEUR l’accès à une série de contenus et d’informations pouvant être fournis par le propriétaire ou par des tiers.

INFRICO se réserve le droit de limiter, d’interrompre et de suspendre l’accès au site Web ou l’utilisation de tout ou partie de son contenu ou de ses informations à tout moment. De même, le propriétaire se réserve le droit, à tout moment, de modifier l’emplacement sur le site Web du contenu disponible, ainsi que la configuration du contenu ou des informations et leur accès, et même le «look and feel».

3.- CONDITIONS D’ACCES ET D’UTILISATION DU WEB

3.1.- ACCÈS ET UTILISATION GÉNÉRALE DU WEB EFFECTUÉ PAR UN UTILISATEUR. L’UTILISATEUR accepte expressément et sans équivoque que l’accès et l’utilisation du site Web n’impliquent aucun type de garantie, auquel le propriétaire renonce expressément, en ce qui concerne l’adéquation du contenu inclus à des fins spécifiques de l’UTILISATEUR. . En conséquence, l’accès au site que l’utilisation du contenu et des informations sont sous la seule responsabilité de l’UTILISATEUR, et le propriétaire ne répondre en aucun cas et de quelque manière que ce soit, ni pour des dommages directs ou indirects, ni pour des dommages émergents, ni pour la perte de profit, pour les éventuels dommages découlant de l’utilisation du contenu ou des conclusions que l’UTILISATEUR extrait de l’utilisation du suscité contenu.

L’UTILISATEUR accepte expressément et sans équivoque que le propriétaire peut établir à tout moment des conditions ou des restrictions supplémentaires pour accéder au site Web et pour l’utilisation du contenu, dont le respect doit être immédiatement appliqué par l’UTILISATEUR.

3.2.- UTILISATION AUTORISÉE DU WEB ET DU CONTENU. L’Utilisateur accepte expressément et sans équivoque d’accéder au site Web et, le cas échéant, d’en utiliser le contenu et d’en organiser le contenu conformément aux présentes conditions générales, aux conditions particulières applicables à chaque contenu, ainsi que les autres réglementations applicables, les bonnes pratiques et coutumes, la bonne foi et l’ordre public. En tout état de cause, et à titre purement énonciatif, l’Utilisateur s’engage à:

a) Ne pas accéder ou utiliser le Web ou son contenu, interdit ou contraire au but du Web et au cadre réglementaire qui le régit. Ainsi, l’UTILISATEUR ne doit pas faire ou tenter d’accéder ou d’utiliser un contenu et / ou des zones restreintes si, à l’avenir, il a accès au site sans l’autorisation appropriée de le faire. En outre, l’UTILISATEUR doit accéder et utiliser les zones d’accès restreint en utilisant les procédures et les outils que le site Web a établi, sans que l’UTILISATEUR soit autorisé ou non à accéder et à utiliser des zones et des contenus, restreint, l’utilisation de toute procédure, moyen ou outil informatique visant à éviter les mesures de sécurité et d’identification fournies par INFRICO ou par des tiers.

b) Accéder et / ou utiliser le site et / ou le contenu dans les principes et objectifs pour lesquels ils ont été créés et mis à la disposition de l’UTILISATEUR, en respectant également le format de mise à disposition et les conditions générales énoncées dans les présentes. Afin de respecter ces principes et objectifs, L’UTILISATEUR, de nature non restrictive et énonciative, s’engage à: b.1) ne pas effectuer ou tenter de mener des actions entraînant ou pouvant entraîner des dommages directs ou indirects, en général, sur le Web et les contenus ou informations qui y sont fournis, et avec un caractère spécial, sur les droits du propriétaire ou de tout tiers, que ce soit UTILISATEUR ou FOURNISSEUR du Web; b.2) ne pas effectuer ou tenter de mener des actions qui affectent, entre autres, la modification, la manipulation ou l’élimination des références ou des formats des références ou mentions sur la protection des droits de propriété intellectuelle ou industrielle du titulaire ou de tiers, du web lui-même ainsi que du contenu qu’il contient et d’autres éléments qui le composent; b.3) ne pas mener des actions qui endommagent ou peuvent endommager les systèmes du propriétaire ou des tiers, ou qui dans leur cas affectent ou peuvent affecter le développement normal de l’objet du web. Ces actions incluent l’introduction de virus informatiques dans les systèmes du propriétaire, des UTILISATEURS ou de tout tiers qui affectent ou peuvent affecter le Web de quelque manière que ce soit, ainsi que des actions visant à la diffusion de ces virus à la fois web comme sur le web à travers le web.

 

c) L’UTILISATEUR est responsable de tous les dommages, de toute nature, que le propriétaire, tout autre UTILISATEUR ou un tiers pourrait subir en raison de l’utilisation abusive faite du site Web ou du contenu qui y est fourni. De même, ils sont responsables de tout montant que le titulaire doit mettre en œuvre à la suite d’une décision administrative, d’une décision judiciaire définitive ou d’un accord transactionnel visant à indemniser des tiers pour des dommages causés pour le même motif.

3.3.- LES CONTENUS: L’UTILISATEUR déclare expressément et sans équivoque qu’il s’engage à ne pas reproduire, copier, distribuer, permettre au public d’accéder à toute forme de communication publique, de transformer ou de modifier le contenu, sauf autorisation du propriétaire de ou il est légalement permis, ainsi que de ne pas casser ou tenter de briser les dispositifs de protection ou des mécanismes d’information qui peuvent être insérés dans les contenus visés par exemple à la protection de leur propriété intellectuelle ou industrielle.

L’UTILISATEUR s’engage à NE PAS obtenir ou tenter d’obtenir le Contenu en utilisant des moyens ou des procédures autres que ceux qui, selon les cas, ont été mis à disposition à cette fin ou ont été expressément indiqués dans les pages Web où le CONTENU est trouvé. Ou, en général, ceux qui sont généralement utilisés sur Internet, car ils ne comportent pas de risque d’endommagement ou de désactivation du site Web et / ou du CONTENU.

4.- ACTIVITÉ COMMERCIALE

La simple exposition de produits et / ou services et les informations les concernant fournies par le propriétaire du site ou par des liens vers d’autres sites Web marchands du groupe auquel appartient INFRICO n’impliquent pas en soi une activité commerciale et des transactions ou L’embauche pouvant survenir entre le propriétaire du site Web et un UTILISATEUR est effectuée par des moyens contractuels différents du Web et , le cas échéant, il est soumis à la législation et aux règles applicables au cas particulier.

Les offres, les prix, les produits innovants sur le marché, les caractéristiques et en général tout ce qui concerne le contenu du Web et les liens vers d’autres sites Web, lorsqu’ils sont décrits, peuvent être modifiés à tout moment par le propriétaire sans aucun type de responsabilité pour les modifications ou les mises à jour qui peuvent survenir, ou pour d’éventuelles erreurs matérielles ou la transcription de ce contenu sur le Web. Sans préjudice du respect par le propriétaire des dispositions de la législation qui lui sont applicables.

5.- DROITS DE PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

Les contenus et informations fournis par INFRICO, ainsi que les contenus téléchargés sur le réseau via son site Web et les liens correspondants, sont protégés par les lois et conventions internationales applicables en matière de propriété intellectuelle.

Toute forme de reproduction, distribution, communication publique, transformation, mise à disposition et, en général, tout autre acte d’exploitation publique référant aux pages Web et à leurs contenus et informations, sans le consentement exprès écrit préalable est interdit. INFRICO, sauf que le champ d’application et d’utilisation est la propriété de l’utilisateur privé et à condition qu’il n’y ait pas de transfert à des tiers.

Par conséquent, tous les contenus affichés sur les sites Web et, en particulier, les dessins, textes, graphiques, logos, icônes, boutons, logiciels, noms commerciaux, marques, dessins industriels ou autres signes susceptibles d’être utilisés sont soumis aux droits de propriété intellectuelle et industrielle d’INFRICO ou de tiers ayant dûment autorisé leur inscription sur le site.
Les contenus, images, formulaires, index et autres expressions formelles qui font partie des sites Web, ainsi que les logiciels nécessaires à leur fonctionnement et à leur visualisation, constituent également une œuvre au sens du droit d’auteur et demeurent, les deux, protégés par les conventions internationales et les lois nationales sur la propriété intellectuelle qui sont applicables. Le non-respect de ce qui précède implique la commission d’actes illicites graves et leur sanction par la législation civile et pénale.

Il est interdit tout acte en vertu duquel les Utilisateurs des services ou contenus peuvent exploiter ou utiliser commercialement, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, les contenus, images, formulaires, index et autres expressions formelles faisant partie des sites Web sans autorisation écrite préalable d’INFRICO.

En particulier, et sans caractère exhaustif, les actes de reproduction, distribution, exposition, transmission, retransmission, émission sous quelque forme que ce soit, stockage sur supports physiques ou logiques (disquettes ou disque dur d’ordinateurs, par exemple), numérisation ou mise en place, fourniture de bases de données autres que celles appartenant à celles autorisées par INFRICO, ainsi que leur traduction, adaptation, arrangement ou toute autre transformation de ces informations, images, formulaires, index et autres expressions formelles ou expressions commerciales mises à la disposition des utilisateurs à travers les services ou les contenus, sont interdits, tant que ces actes sont soumis à la législation applicable en matière de propriété intellectuelle, de protection industrielle ou d’image.

INFRICO est libre de limiter l’accès au site Web et aux services qui y sont offerts.

Toute ressource technique, logique ou technologique en vertu de laquelle un tiers peut bénéficier, directement ou indirectement, avec ou sans profit, de chacun des contenus, formulaires, index et autres expressions formelles faisant partie du site Web, ou l’effort réalisé par INFRICO pour son fonctionnement, est interdite. En particulier, tout lien, lien hypertexte, encadrement ou lien similaire pouvant être établi dans la direction des pages Web d’INFRICO, sans le consentement préalable, exprès et écrit d’INFRICO, est interdit. Toute violation des dispositions de ce point est considérée comme une violation des droits légitimes de propriété intellectuelle d’INFRICO sur les pages Web et tout leur contenu.

INFRICO n’assume aucune responsabilité pour les conséquences découlant des comportements et actions susmentionnés.

6.- EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITE

6.1. EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITE POUR LE FONCTIONNEMENT DU WEB. Le propriétaire ne garantit pas la disponibilité et la continuité du fonctionnement du site Web ou des autres sites Web avec lesquels un lien a été établi. En outre, le propriétaire n’est en aucun cas responsable des dommages pouvant résulter: a) du manque de disponibilité ou d’accessibilité du Web ou des autres sites avec lesquels un lien a été établi; b) l’interruption du fonctionnement du site Web ou les pannes, pannes, déconnexions, retards ou blocages informatiques causés par des défaillances ou des surcharges dans les lignes téléphoniques, dans le système Internet ou dans d’autres systèmes électroniques produits au cours de son fonctionnement; c) le manque d’adéquation du site Web aux besoins spécifiques des UTILISATEURS et d) d’autres dommages pouvant être causés par des tiers lors d’interférences non autorisées indépendantes de la volonté du propriétaire. De même, le propriétaire avertit que la qualité de la mise en page des contenus et des informations sur le Web et l’utilisation qui en est faite par l’UTILISATEUR dépendent dans une large mesure du fait que le matériel et les logiciels de l’utilisateur respectent les exigences techniques cas peut être nécessaire à la discrétion du propriétaire. Par conséquent, le propriétaire n’est pas responsable de l’impossibilité ou de la déficience dans la fourniture de contenu ou d’informations sur le site Web ou de leur utilisation par les UTILISATEURS dans le cas où ils ne répondent pas aux exigences techniques susmentionnées.

Le propriétaire ne garantit pas l’absence de virus ou d’autres éléments sur le Web introduits par des tiers non liés au propriétaire et susceptibles de provoquer des altérations des systèmes physiques ou logiques des UTILISATEURS ou des fichiers et fichiers électroniques stockés dans leurs systèmes fonds d’écran. En conséquence, le propriétaire n’est pas responsable des dommages de toute nature pouvant résulter de la présence de virus ou d’autres éléments susceptibles de modifier les systèmes physiques ou logiques, les documents électroniques ou les fichiers des UTILISATEURS. Le propriétaire ne garantit pas que des tiers non autorisés ne puissent pas accéder au type d’utilisation du site Web par l’UTILISATEUR ou aux conditions, caractéristiques et circonstances dans lesquelles cette utilisation est faite. En conséquence, INFRICO n’est pas responsable des dommages pouvant résulter d’un tel accès non autorisé.

6.2.- EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITE POUR L’USAGE DU WEB. Le titulaire ne doit pas être tenu responsable en aucune façon de l’utilisation que les UTILISATEURS et / ou des tiers peuvent faire du Web ou des contenus et informations, ni des dommages qui peuvent en découler. Le propriétaire avertit que dans le cas où des études, opinions, rapports, etc., seraient disponibles à l’avenir, inclus en tant que contenu sur le Web, ledit contenu fait par le propriétaire ou par des tiers, seulement l’activité de l’UTILISATEUR, de sorte que l’UTILISATEUR accepte expressément qu’en aucun cas le propriétaire n’assume aucune responsabilité pour tout dommage pouvant être causé directement ou indirectement par l’utilisation que fait l’UTILISATEUR desdits contenus et les conclusions tirées de la même contenu.
Il exclut toute responsabilité pour les décisions que l’utilisateur peut prendre en fonction de ces informations, ainsi que pour les éventuelles erreurs typographiques ou les incohérences techniques que peuvent contenir les documents et graphiques que la page peut contenir. Les informations sont sujettes à d’éventuels changements périodiques sans préavis de leur contenu par extension, amélioration, correction ou mise à jour des Contenus.

7.- UTILISATION DE COOKIES ET DE LIENS

7.1.- COOKIES. L’UTILISATEUR exprime et autorise expressément et sans équivoque le propriétaire à utiliser, s’il le juge approprié, des “cookies”, lorsque l’utilisateur accède et / ou utilise le Web. Ces “cookies” peuvent être refusés volontairement par l’UTILISATEUR. L’utilisation de ces “cookies” par le propriétaire est faite de manière dissociée, de sorte qu’il n’y aura aucun processus d’association entre l’UTILISATEUR et / ou son dispositif d’accès et les données personnelles de l’UTILISATEUR. Le refus volontaire d’établir des «cookies» ne nuira jamais à la possibilité pour l’UTILISATEUR d’accéder aux contenus et de les utiliser. Pour plus d’informations, voir LA POLITIQUE DE COOKIES.

7.2.- LIENS. Tous ceux qui ont l’intention d’établir un lien, un lien hypertexte entre leur site Web et ce site Web doivent obtenir une autorisation préalable du propriétaire. Dans le cas de l’obtention d’une telle autorisation (qui peut être révoquée unilatéralement à tout moment), l’établissement du lien doit satisfaire aux exigences suivantes: a) l’établissement du lien ne peut en aucun cas impliquer la reproduction du site, mais seulement servir à permettre l’accès au Web. De même, l’accès au lien ne peut être effectué que sur la page principale du Web (“page d’accueil”), en aucun cas sur une autre page autre que la page principale; b) un cadre ou un environnement de bordure ne sera pas créé sur le Web; c) Les déclarations ou indications erronées, inexactes ou incorrectes sur le Web ne seront pas faites; d) Il n’est pas déclaré ou insinue que le propriétaire du Web endosse, recommande, superviser ou prendre en charge le contenu ou organisé des services fournis par la page Web où le lien est établi, éludant et donnant le propriétaire tout responsabilité qui peut engager le site Web (ses opérateurs, propriétaires, etc.) donc la mise en place de son propre lien vers la « homepage » du site comme pour les services et contenus fournis sur ledit site; e) en aucun cas, l’autorisation d’établir le lien n’impliquera une autorisation d’établir le lien conformément aux dispositions de la présente section. Par conséquent, en aucun cas, cela n’impliquera, sans autorisation, la possibilité d’utilisation ou de disposition sur ledit site Web dans lequel le lien des droits de propriété intellectuelle ou industrielle du propriétaire ou de tout tiers a été établi. Dans tous les cas, le site sur lequel le lien est établi ne peut pas contenir de signes distinctifs pouvant mener à la compréhension de l’existence d’une relation d’association (si elle n’existe pas) entre les services, produits et contenu fournis et fournis sur le site Web et ceux arrangés et rendus à travers le site. De même, ils ne peuvent pas inciter à comprendre l’existence d’une association (non existante) entre la personne physique, la personne morale ou l’entité qui gère ou possède ladite page Web et le propriétaire ou les fournisseurs tiers de contenus et / ou d’informations sur le Web; f) le site sur lequel le lien est établi, pendant la période où le lien est établi, ne peut fournir des services ou des contenus illégaux, frauduleux, contraires aux présentes conditions générales, à la bonne foi, à les douanes et les droits des tiers fournisseurs de contenu du Web ou du propriétaire.

8.- PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES.

INSCRIPTION COMME UTILISATEUR. Le site Web dispose de certains services dans lesquels il est nécessaire de s’inscrire pour y accéder. Les données fournies via les formulaires activés dans ces applications et / ou les services référés sont fournies sur une base volontaire, ces données doivent donc être vraies. Après l’enregistrement, l’utilisateur est compromis pour utiliser son nom d’utilisateur et son mot de passe sans les mettre à la disposition de tiers. En cas de perte de vol ou tout autre risque pour l’accès aux données par des tiers doivent être communiqués à INFRICO au plus tôt.

L’inscription en tant qu’utilisateur sur le site implique votre consentement au traitement des données que vous avez fournies par le responsable d’INFRICO.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES.

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre relative à la protection des données à caractère personnel, INFRICO garantit la confidentialité des données personnelles fournies en tant qu’utilisateur via son site Web, infrico.fr.

Sauf indication expresse dans les formulaires accessibles, la collecte des données a pour but de fournir des informations sur les activités promotionnelles, la publicité et les nouvelles de la société en général, ainsi que sur ses produits en particulier, afin de faciliter le contact avec la société aux utilisateurs du web, gérer les sélections de personnel et / ou les gestions de nature administrative, économique et commerciale qui sont requises.
Les données obtenues et traitées seront à tout moment soumises aux mesures de sécurité et à la politique de confidentialité approuvées par la société conformément à la réglementation en vigueur à tout moment.

Pour plus d’informations, consultez la section POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ sur la page Web.