Infrico reçoit un prix pour l’internationalisation coïncidant avec la célébration de la Journée de l’Andalousie

La société Infrico a été récompensée lors de la XVII édition des Prix Andalucía Económica pour leur excellent travail international en contribuant à la projection et les services d’Andalousie en Espagne et à l’étranger.

L’événement, qui s’est déroulé à l’hôtel Convento de la Magdalena de Antequera, à Málaga, a eu l’intervention de Manuel Jesús Barón, maire d’Antequera; Tomás de la Cruz, directeur général d’Andalucía Económica et secrétaire du Jury des Prix Andalucía Económica ; Javier González de Lara, président de la Confédération andalouse d’entrepreneurs (CEA); Alfonso Castilla, président du Conseil d’administration de Andalucía Económica; et José Gregorio Fiscal, Ministre de l’Environnement et de l’Aménagement du Territoire du Gouvernement de l’Andalousie.

Ces prix ont commencé il y a 17 ans pour reconnaître le parcours d’une entreprise ou d’un groupe d’entreprises et son impact en Andalousie, la mise en valeur des mentalités d’entreprise, l’investissement dans la Communauté, les vocations exportatrices, la défense et l’amélioration de l’environnement, l’innovation, la coopération l’administration publique et l’initiative privée, ainsi que les villes qui promeuvent des actions en faveur du développement socio-économique andalou. En bref, des actions qui impriment le dynamisme commercial nécessaire pour dynamiser la locomotive économique de l’Andalousie.

Infrico reçoit un prix pour l’internationalisation

Infrico est né en 1986 avec un objectif clair: générer les meilleures solutions de refroidissement adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
Avant-garde technologique, qualité certifiée et l’excellence de leurs produits sont les garanties qui confirmeraient l’attachement constant de l’innovation qui a positionné à toutes les entreprises
dans le secteur de l’équipement de la réfrigération commercial.

L’entreprise offre une vaste gamme de machines qui couvre tout ce qui concerne le froid pour le secteur HORECA, la boulangerie, pâtisserie, magasins de crème glacée, catering et également Supermarket, par sa ligne spécifique, par le biais de la réfrigération. Aussi le secteur biomédical et de laboratoire à travers sa prestigieuse ligne Infrico Medcare.

Avec des clients dans le monde entier et une part importante du marché national, l’entreprise, qui poursuit un processus de croissance et d’expansion continu, compte actuellement plus de 400 employés répartis dans 12 délégations en Espagne et 15 à l’étranger. En outre, dans un engagement ferme en faveur de la stabilité et du bien-être social, plus de 90% des travailleurs sont des employés permanents.

Ses centres de production sont situés à Lucena, dans la province de Córdoba, et comptent parmi les installations industrielles les plus modernes d’Espagne. Trois usines d’une superficie totale de 160 000 mètres carrés pour la production, les activités logistiques et les bureaux.